L'accueil du client : une étape essentielle pour l'ADMR

 

Dès le premier contact, nous vous accompagnons et vous conseillons dans vos démarches afin de vous proposer la prestation la mieux adaptée à vos besoins.

 

Dès le premier contact :

Un référent de l’association ADMR vous propose un rendez-vous pour analyser votre demande et évaluer vos besoins afin de vous proposer la meilleure offre de services. Un projet d’aide individualisé est défini ensemble. Le référent vous transmet :

  • Un courrier d’accueil,
  • La proposition de services (informations générales sur les prestations ADMR).


La proposition de service
Une proposition de service individualisée est réalisée, ainsi qu’un devis estimatif gratuit, en fonction du plan d’aide défini. Le client dispose alors :


L’accord du client et l’acceptation du devis
Le client accepte la proposition de service formulée par l’association. Il transmet le devis à l’association en complétant et en signant la partie « accord du client ».
 

Le contrat d'abonnement de service
Un contrat d’abonnement ou de prestation de service, précisant les modalités de mise en place de l’intervention ainsi que le tarif appliqué, est conclu entre le client et le responsable de l’association.
 

Délai de rétractation pour le contrat d’abonnement
Conformément au code de la consommation et du démarchage à domicile, le client pourra bénéficier d’un délai de rétractation de 14 jours après la signature du contrat, si celui-ci est conclu à domicile. Un coupon de rétractation est joint au contrat d’abonnement.


La mise en place et le suivi de la prestation
Pour que vous puissiez disposer de toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la prestation, le référent de l’association vous transmet :

  • Un livret d’accueil & et ses annexes.


Chaque année, un questionnaire de satisfaction vous est transmis pour connaître votre niveau de satisfaction des prestations rendues tout au long des 12 derniers mois.